Clínica Soft
28

Clínica Soft

España
Avenida de Felipe II, 22, Madrid, Madrid Voir la carte
Consultation vidéo en ligne disponible

Information

  • Voir le téléphone Dites que vous venez de la part de Multiesthetique.fr
  • Répond en moyenne sous 3 heures
  • Visiter site web
  • Avenida de Felipe II, 22, Madrid, Madrid Voir la carte
  • 11324 Visites de votre profil

La Clinica Soft est un centre spécialisé dans la chirurgie oculoplastique et l'esthétique faciale, qui offre un service complet à toutes les personnes qui cherchent à améliorer leur image grâce à un rajeunissement de l'apparence qui leur permet de mettre en valeur les traits de votre visage en lui donnant un aspect plus lumineux, frais et sain ; tout cela est réalisé grâce au développement de traitements peu invasifs, sûrs et fiables, dans le but d'obtenir des résultats qui dépassent les attentes de chacun des patients.

Parmi les spécialités proposées par le centre figurent les traitements liés à l'esthétique du visage, la blépharoplastie et la chirurgie oculoplastique. Pour cela, la clinique dispose de la technologie la plus avancée en termes d'équipements et d'instruments tels que la blépharoplastie au laser et, en général, de ce qui est nécessaire pour obtenir des résultats sûrs, fiables et naturels.

L'équipe multidisciplinaire dont dispose le centre est dirigée par le Dr Juan Troyano, diplômé en médecine de l'université Complutense de Madrid et formé en ophtalmologie à l'hôpital Clínico San Carlos de Madrid ; il est spécialisé en chirurgie oculoplastique esthétique et possède plus de 15 ans d'expérience dans ce domaine. D'autre part, le docteur Fernanda Tresguerres est diplômée en médecine de l'université Complutense de Madrid et est spécialiste en ophtalmologie ; elle est titulaire d'un master en médecine esthétique de la même université.

Pour illustrer les normes de qualité élevées appliquées dans la clinique, il convient de mentionner que l'équipe est composée de plusieurs membres de la Société espagnole d'ophtalmologie (SEO), ainsi que de la Société espagnole de chirurgie plastique oculaire et orbitaire (SECPOO) ; elle appartient en outre à l'une des entités les plus reconnues telles que la Société espagnole de médecine esthétique (SEME).

Localisation

La Clinique Soft est située dans la belle capitale de Madrid en Espagne. Le centre est très facile d'accès.

Demandez au Clínica Soft plus d'informations sur votre traitement.
Votre grand changement commence dès maintenant !
-10% Remise exclusive

Photos (28)