Clínicas Diego De León
46

Clínicas Diego De León

España 2 Sièges à Madrid Voir la carte

Information

  • Voir le téléphone Dites que vous venez de la part de Multiesthetique.fr
  • Répond en moyenne sous 48 heures
  • Visiter site web
  • 2 Sièges à Madrid Voir la carte
  • 51459 Visites de votre profil

Les Cliniques Diego de Leon sont un ensemble de trois centres médicaux stratégiquement situés dans le centre de Madrid qui disposent des avancées technologiques les plus sophistiquées et d'équipements de dernière génération pour offrir à la communauté le meilleur service dans différentes spécialités du domaine de la médecine, en tenant compte de l'autorisation appropriée du ministère de la Santé et selon la réglementation en vigueur pour ce type d'établissements.

Spécialités

Pour le confort et le bénéfice de chaque patient, ces cliniques offrent un large éventail de services afin de satisfaire leurs besoins. Tout d'abord, il y a le domaine des spécialistes de l'obésité et du surpoids ; il y a aussi les traitements visant à éliminer la graisse corporelle, la liposuccion, l'abdominoplastie, etc. En outre, des chirurgies du sein et du nez sont proposées.

D'autre part, ils proposent des traitements esthétiques dentaires tels que le nettoyage, les facettes, le blanchiment et le botox dentaire. Ils sont également spécialisés dans la médecine esthétique avec des procédures telles que les produits de comblement du visage, le resserrement des fils, les ultrasons, le botox, l'acide hyaluronique, l'élimination des rides du visage, le laser vasculaire, l'hyperhidrose axillaire et plantaire, le rajeunissement des mains, l'élimination des vergetures, entre autres.

Équipe

L'équipe de professionnels dont disposent les cliniques se caractérise par sa haute qualification dans chacune de ses spécialités ; parmi eux, le Dr Miguel de la Peña, directeur des cliniques, a plus de 15 ans d'expérience professionnelle ; il est chirurgien de l'Université de Salamanque, membre associé de la Société espagnole de médecine esthétique (SEME), de la Société espagnole de médecine et de chirurgie esthétique (SEMCC) et de la Société espagnole de transplantation de graisse (SETGRA). Le Dr Aracelly Tuya, médecin-chirurgien diplômé au Pérou en 2007 et spécialiste de la chirurgie esthétique et de la liposuccion, est également membre du SETGRA et de la Société espagnole de chirurgie esthétique et intime (SEGECI), entre autres spécialistes.

Localisation

La Clínica Diego de León, la Clínica Paseo de la Habana et l'Hospital la Milagrosa sont tous situés dans la ville de Madrid.

Demandez à Clínicas Diego De León plus d'informations sur votre traitement.
Votre grand changement commence dès maintenant !

Images (46)