Dott. Stefano Toschi
29

Dott. Stefano Toschi

Italia 5 Sièges à Venezia, Parma, Cremona... Voir la carte
Consultation vidéo en ligne disponible

Information

  • Voir le téléphone Dites que vous venez de la part de Multiesthetique.fr
  • Répond en moyenne sous 20 heures
  • Visiter site web
  • 5 Sièges à Brescia, Cremona, Parma... Voir la carte
  • 24640 Visites de votre profil

Le Dr Stefano Toschi est un chirurgien exerçant dans plusieurs centres basés à Brescia, Crémone, Venise, Parme, Piacenza et Trévise. 

Après avoir obtenu sa licence en médecine et chirurgie à l'université de Parme, il s'est spécialisé, dans la même université, en chirurgie plastique esthétique et reconstructive, en obtenant les meilleures notes, ainsi que pour le master en médecine esthétique, obtenu en 2001 à l'école "Fatebenefratelli" de Rome. La persévérance démontrée dans l'étude et la recherche se reflète également dans la participation assidue aux cours de perfectionnement et aux congrès dans le domaine de la chirurgie et de la médecine esthétiques.

Auteur de 83 publications scientifiques pour des revues nationales et internationales, le Dr Toschi a réalisé plus de 4000 interventions chirurgicales et a acquis une expérience professionnelle dans différents établissements de santé, acquérant, grâce à son engagement dans la formation et le travail, des compétences et des aptitudes qui le distinguent en tant que professionnel. L'expérience acquise se reflète aussi bien dans les interventions de chirurgie reconstructive, qui visent à restaurer les tissus endommagés par un traumatisme, une brûlure ou l'ablation d'une tumeur, que dans les interventions de chirurgie esthétique, qui agissent sur les dysharmonies physiques dues à des malformations ou à des imperfections mal tolérées par le patient, comme la forme du nez, des oreilles et des seins, ou les accumulations de graisse qui ne peuvent être éliminées par un régime.

Spécialités

Grâce à des technologies et des équipements de pointe, le Dr Toschi réalise des thérapies personnalisées en fonction des besoins spécifiques des patients, en intervenant chirurgicalement par le biais d'opérations telles que la mammoplastie, l'otoplastie et la liposculpture, ou en appliquant des traitements de médecine esthétique qui, grâce à des techniques innovantes et non invasives, permettent de corriger les imperfections du visage et du corps et de prévenir le vieillissement de la peau grâce à des traitements à base d'acide hyaluronique, de toxine botulique et de peelings chimiques.

En outre, dans son cabinet, le médecin pratique également une technique innovante de blépharoplastie à double radiofréquence (Coableph). Il s'agit d'une procédure non invasive qui, en deux étapes consécutives, réalisées avec deux radiofréquences différentes (l'une avec des aiguilles et l'autre avec un moule), permet de remodeler la zone des paupières et de rajeunir le regard avec des résultats optimaux.

Demandez à Dott. Stefano Toschi plus d'informations sur votre traitement.
Votre grand changement commence dès maintenant !

Images (29)