Dottor Fabio Quatra
10

Dottor Fabio Quatra

Italia Viale delle Alpi, 75/a, Palermo, Palermo Voir la carte

Information

  • Voir le téléphone Dites que vous venez de la part de Multiesthetique.fr
  • Répond en moyenne sous 10 heures
  • Visiter site web
  • Viale delle Alpi, 75/a, Palermo, Palermo Voir la carte
  • 26852 Visites de votre profil

Le Dr Fabio Quatra est un chirurgien plastique et un médecin esthétique. Sa clinique est un centre d'excellence pour l'élimination des tatouages de couleur (noir, rouge, bleu, vert et jaune) avec le nouveau laser picoseconde (Deka Discovery Pico Plus, le seul centre de chirurgie plastique de l'est de la Sicile). Il met également en avant la cryolipolyse, avec le seul appareil Coolsculpting de la Sicile orientale pour une perte de poids localisée non chirurgicale et non invasive.

Le docteur est spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructive depuis 2002 et a suivi une spécialisation en chirurgie esthétique à l'université de San Francisco en Californie. Il a fréquenté des institutions étrangères pour des stages en Suisse, en Espagne, au Portugal, en Angleterre et en France et participe régulièrement aux congrès annuels les plus importants du secteur médical en Italie et à l'étranger.

Le Dr Quatra est l'auteur de plus de 25 publications scientifiques, dont un grand nombre en anglais. Il est actuellement chef du service de chirurgie plastique, reconstructive et esthétique de la Villa Serena de Palerme et directeur sanitaire de la clinique de médecine du bien-être Uelbì, où il poursuit une tradition qui a débuté en 2002 avec la création du centre laser le plus complet de Sicile. Le centre est spécialisé dans les thérapies non chirurgicales innovantes et hautement technologiques de rajeunissement du visage par l'utilisation de cellules souches et de thérapies pharmacologiques stimulantes et restructurantes, ainsi que dans les traitements révolutionnaires de perte de poids et de remodelage rapide et localisé du corps.

Spécialités

Le Dr Quatra est un spécialiste de la chirurgie esthétique du visage, du corps et des organes génitaux. Il a perfectionné les techniques d'augmentation mammaire (mammoplastie d'augmentation rétromusculaire à double plan) et déjà en 2009, la prestigieuse société Allergan, fabricant des célèbres implants Allergan-McGhan, l'a récompensé comme étant le chirurgien non hospitalier ayant posé le plus grand nombre d'implants mammaires en Sicile. Dans sa clinique et dans les centres agréés, il pratique, entre autres, la rhinoplastie, la chirurgie mammaire, la blépharoplastie, la labiaplastie, l'otoplastie et le lipofilling.

Localisation

Le Dr Quatra exerce en cabinet privé à Palerme et est inscrit au registre médical de Palerme 12281.

Demandez à Dottor Fabio Quatra plus d'informations sur votre traitement.
Votre grand changement commence dès maintenant !

Images (10)