Dott.ssa Federica Giuzio-Medico Chirurgo Estetico
69

Dott.ssa Federica Giuzio-Medico Chirurgo Estetico

Italia 3 Sièges à Potenza, Salerno, San Marino... Voir la carte

Information

  • Voir le téléphone Dites que vous venez de la part de Multiesthetique.fr
  • Répond en moyenne sous 31 heures
  • Visiter site web
  • 3 Sièges à Potenza, Salerno, San Marino... Voir la carte
  • 1098 Visites de votre profil

Le Dr Federica Giuzio est un médecin et un chirurgien esthétique passionné par son activité professionnelle. Elle collabore avec plus de vingt structures situées dans toute l'Italie, de Naples, Salerne et Potenza à Milan, Catanzaro et Saint-Marin.

Elle dispose d'une formation complète et d'un cursus professionnel dont elle peut être plus que fière. En fait, le Dr Giuzio a obtenu trois diplômes différents : le premier avec mention en 2005, à la Faculté des sciences et technologies cosmétologiques de l'Université catholique du Sacré-Cœur de Rome ; le second en 2010, toujours avec mention, à l'Université Alma Mater Studiorum de Bologne, où elle a étudié la pharmacie industrielle ; enfin, elle a obtenu un diplôme en médecine et chirurgie en 2018, à l'Université de Salerne.

Dès le début de ses études universitaires, le Dr Federica Giuzio a commencé à cultiver son expérience directement sur le terrain, en acquérant immédiatement les compétences techniques et professionnelles nécessaires à la pratique de la médecine. L'une des premières structures où elle a travaillé avec différents protocoles dermo-cosmétiques a été le département de dermatologie de la Sentinelle de Rome.

En 2008, elle est devenue directrice scientifique du laboratoire cosmétique Laboratoires Be Well, basé à Saint-Marin. C'est là que le Dr Giuzio a commencé à étudier les formules dermo-cosmétiques, abordant également le domaine de la médecine esthétique.

Avant de se consacrer entièrement à la médecine, le Dr Giuzio a travaillé pendant un certain temps comme cosmétologue pharmaceutique. Mais avec l'arrivée de ses études de médecine à l'université de Salerne, elle s'est également intéressée à la chirurgie plastique, si bien qu'elle a commencé à fréquenter ce département dès la troisième année de ses études.

Pour compléter ce parcours, elle a obtenu une maîtrise en chirurgie esthétique, obtenue grâce à la participation à la formation dispensée à l'université Humanitas de Milan et a ensuite été admise à l'école de troisième cycle de chirurgie plastique, reconstructive et esthétique de l'université Victor Babes, située à Timisoara, en Roumanie. 

Les expériences à l'étranger se sont ensuite étendues à l'American Academy of Aesthetic Surgery de Dubaï, où elle a pu rencontrer des professionnels du monde entier. Après Dubaï, elle s'est rendu au Brésil, à Rio de Janeiro, où elle a fréquenté l'hôpital Samaritain et a rencontré le professeur Volney Pitombo. Enfin, elle a suivi un cours de spécialisation en rhinoseptoplastie à l'université française de Bordeaux. Parmi ses réalisations professionnelles, nous pouvons également mentionner l'attribution du prix Confindustria Rimini Business Culture Award, accordé en 2010 grâce au travail réalisé dans le cadre de sa thèse de licence intitulée "Thalassothérapie et utilisations en cosmétique et en pharmacologie", thèse également développée lors de son expérience dans les laboratoires français Agrimer. En 2018, elle a reçu le titre de membre honoraire décerné par la Nuova Scuola Medica Salernitana. En tant que médecin, ielle a également effectué un travail volontaire auprès du Corps de secours italien de l'Ordre de Malte.

Demandez à Dott.ssa Federica Giuzio-Medico Chirurgo Estetico plus d'informations sur votre traitement.
Votre grand changement commence dès maintenant !

Images (69)